Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Empty
MessageSujet: Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ??   Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:41

Hein je vous le demande!! J'ai pas vu de sujet sur le 900 ème, qu'est-ce que c'est que ce binns ???
Et les traditions alors ??
La jeunesse se perd moi je vous le dit !!! Croyez en un vieux baroudeur. Le monde finira mal avec des délinquants de cette espèce, que dis-je, de la pire espèce.
Non mais des fois, de qui se moque-t-on ??

Voilà ceci était un coup de bouche (politiquement correct oblige ...) de la confédération des mangeurs de pancakes. (Mais que viennent faire ici les pancakes me direz vous ??? Et ben ... bonne question. Je vais y réflechir ...Un petit peu)

Cordialement,

viking Gross'bouffe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ??   Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

Salutations à tous,

Je crois que Maître Kron doit être bien préoccupé pour avoir oublié ce détail. Tu as bien fait de rectifier le tir en son absence, et te soutiens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ??   Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:03

Hehe c'est pas toujours à moi de le faire, meme si c'est moi qui ai posté le 900ème message :p
Je ne l'avais ps oublié, mais le jour dit, j'étais un peu pressé par le temps et n'avais fait que laisser un unique message en passant.
Désolé de ce petit manquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ??   Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est le chose qui a oublié le rituel de passage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800! Annonce rituelle du passage a la centaine superieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Vos impressions-
Sauter vers: