Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 LOTR, tout simplement génial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:57

tout est dans le titre, le dernier jeu du seigneur des anneaux est vraiement sympa pour jouer a 2 par exemple, surtout les décors qui sont sublimes...( pauvre, pauvre pc....je le fais tant lagger) Je sais pas si vous pensez la même chose de ce jeu (ça sent le sondage)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:02

Tu t'es procuré ce jeu ? ça m'intéresse tout ça...
Je crois que je vais venir faire un tour chez toi un de ces 4...

Kron

PS : pour informations, la maison de hsg et la mienne sont distantes de... disons 50mètres Mr. Green

PS2 : les derniers LOTR sur ordinateur et consoles sont effectivment fabuleux, et je me demande si leurs homologues sur plateaux font honneur à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:04

50 mètres????? c'est pas que je veux relancer le sujet sur la distance entre nos deux baraques (decametre powaa) mais ça fait un peu beaucoup, non? je dirais un bon 25 mètres (notez que ce message n'a absolument aucun intérêt)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:43

Bon alors tu l'as ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47

Je l'avais, mais c'était les deux tours sur pc...même si le retour du roi s'est largement amélioré (d'après ce que j'ai entendu et vu sur console), le 2 était pas trop moche pour l'epoque...j'essaierai de me le reprocurer..
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

hsg-ware a écrit:
j'essaierai de me le reprocurer..

ça m'arrangerait compress
En tout cas Le Retour Du Roi est vraiment splendide sur PS2... Je sais pas ce que ça donne sur PC, mais déjà sur console, c'est une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:35

ouais....la ps2 niveau graphisme, il faut pas trop s'y fier...le rendu sur xbox ou carrément sur game cube est vraiement superbe. d'ailleurs, en parlant de ça, la ps3 a largement baissé de popularité dans les sondages, et c'est une bonne chose :

"* Xbox 360 de Microsoft - 72,1%
* Revolution de Nintendo - 16,3%
* PlayStation 3 de Sony - 11,0%"
(source http://www.generation-nt.com)

Tout cela s'explique (enfin je crois) par le fait qu'elle s'est carrément forgé une réputation de tricheuse a l'E3...remarque, ça m'etonne pas de la part de sony, voyez plutot :
"Il semblerait que la balance soit en train de se retourner en faveur de Microsoft, en effet la fameuse vidéo de Killzone 2 sur PS3 a fait un scandale puisqu'il ne s'agit absolument pas de vidéo temps réel, et l'esbrouffe n'est pas passée inaperçue."
(source gueux.be)

Donc, sony triche encore une fois (car ce n'est pas la premiere)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:38

Je pensais pas que la Xbox 360 avait une telle cote... En même temps, ils ont été boulet à l'E3, les promoteurs de Sony...
ON NE TRICHE PAS A UN SALON DE L'E3 !!!

Bref, je dis bien fait pour eux.
Tu comptes te payer une Xbox 360 après ton ordinateur dernier cri équipé de 5.1 et d'une carte vidéo qui arrache ?

PS de la modération : la prochaine fois, crée un nouveau fil pour parler d'autre chose.


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

euh je sais pas....la xbox 1 étant déja vendue, peut-être que j'acheterai la 360...(et pis pour l'instant, vaut mieux pas acheter d'ordinateur, les derniers processeurs athlon 64 jusqu'a 4800+ simple et dual core vont bientot sortir, donc peut-être pour les vacances l'ordi surpuissant)

PS : je crois que sony avait déja triché pour la PS2 à l'ancien salon, et ça n'avait pas influencé sa popularité...(en meme temps, la xbox, c'etait vraiement un tank)
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

Il me semble que le titre de la discussion c'est : Lord of The Rings non?
Pas Sony qui triche !!!
Et en plus ça vient des modérateurs en personne !!!!
Oulalalala !!! colors

Mais bon je dis ça je dis rien Mr. Green Mr.Red

Amicalement

viking Gross'bouffe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:07

Oui désolé.
Pas trop fait exprès, mais bon, ce fil est inactif depuis quelques temps alors on n'a pas sectionné la discussion.
On fera plus attention une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

Bon pour en revenir au sujet :

J'ai commencé à tester LOTR - le retour du roi sur PC. Voici c que j'e ai tiré :

Jouabilité : moins intéressante que sur une manette de PS
Interêt : très bon
Graphisme : vaut largement les meilleurs jeux
Musique : ZE origial soundtrack ! puisant.

Bref un très bon jeu, à consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
cynisme relationel...
n000000000000000000b
n000000000000000000b



Nombre de messages : 8
Localisation : proche de la réalité...
Date d'inscription : 16/06/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Contre une unification de vos pensées...   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:45

Messieurs,
il semblerait regner au sein meme de ce sujet une ambiance anti-sony a peine cachée...
Je trouve un tel manque d'objectivité innacceptable de la part du moderateur et du chroniqueur, principaux participants...

Par ailleurs, je tiens a preciser mon desacord par rapport au detail du test que dresse kron...
En effet, l'interet du jeu n'est pas reel.
Une simple partie suffit a comprendre que le jeu peut etre fini uniquement a l'aide d'un enchainement...
Celui s'avere donc hyper repetitif...

Néamoins, je me doit bien de reconnaitre que ce jeu en raison d'une immersion par rapport a l'univers et au film presente un plaisir certain...
De plus, son coté bourrin permet de rejetter nos frustrations efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: Contre une unification de vos pensées...   LOTR, tout simplement génial Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:21

cynisme relationel... a écrit:
Je trouve un tel manque d'objectivité innacceptable de la part du moderateur et du chroniqueur, principaux participants...
Ce n'est pas parce qu'onest modo qu'on ne peut pas exprimer notre avis. Après tout nous sommes participants à part entière du forum. Un manque de subjectivité serait donc très déplacé de notre part.
Sur le reste je suis d'accord.

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTR, tout simplement génial Empty
MessageSujet: Re: LOTR, tout simplement génial   LOTR, tout simplement génial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTR, tout simplement génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: La Taverne du Portique-
Sauter vers: