Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 1000 ème posts : C'est pour moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:19

Voilà, 1000 posts sur ce forum, et c'est pour moi.
On avance, malgré la faiblesse de la fréquentation, les quelques personnes présentent sur ce forum sont fidèles et se partages ces 1000 posts.
Féliciltations à vous tous pour la vie de ce forum et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:54

Bravo bravo !!
Longue vie à ce forum ! Il reprend vie grâce à vous tous !!
Et vive les vacances qui approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:17

au final, ce forum devient de plus en plus intéressant, moi qui croyais qu'on allait parler que de med-fan & bouquins... en tout cas, félicitations pour ce 1000è post, tu explose tous les scores
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

Oui mais bon ce forum était vraiment sensé être axé sur le med-fan...
Enfin bref, je ne désapprouve pas la tournure des événements, mais je vais peut etre quand même rajouter des rubriques med-fan...
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:32

Quelles vacances???
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:10

C'est vrai ça, quelles vacances ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:32

les vacances des flemmards, pardi
pour kron, c'est du 29 au 7, et pour les vacances scolaires,c'est du 21 (donc aujourd'hui niark niark) au 3.. curieux que vous n'ayez pas de vacances?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:12

hsg-ware a écrit:
les vacances des flemmards, pardi
Je m'oppose avec force et convictions !!! Je suis en vacances depuis le moi de juillet (ce n'est pas les cours cette années avec mes dix malheureuses heures qui me prennent tout mon temps), mais mes activités personnelles réfutent ce postulat.

Enfin, je dois bien avouer que parfois, quand l'inspiration ne vient pas, je m'ennuie ferme mais quand elle est là, c'est de théâtre que je m'occupe. Je suis sur le point de commencer une nouvelle pièce. Après la symphonie en quatre mouvements, une sonate est en train de naître dans mon esprit. (Oui, je sais, c'est étrange pour une pièce de théâtre) L'inspiration est là alors avant qu'elle ne quitte ma Plume d'Ange, mon temps va être comblé. Peut on parler de flemmard? D'un point de vue purement matériel, c'est un fait mais l'art n'est as une perte de temps. Je considère que toute création sans valeur chiffrable est une forme d'art. Si le caractère rupestre de certaines créations actuelles dans les cités est indéniable, il n'en reste pas moins qu'il ne peut s'agir que d'une forme d'art primitive mais d'art tout de même. Tout comme le bruit que certains appellent musique et qui hante nos ondes radio...

La création d'une saga s'accapare également plusieurs de mes soirées et plusieurs de mes nuits par semaine. Vive la caféine qui procure à mon corps la vivacité nécessaire pour exécuter ce que réclame mon esprit ^^ Ajoutez à cela de la conception, le jeu de rôle et la fréquentation assidue de forums, et vous obtenez l'emploi du temps qui est le mien. Flemmard vous dîtes? C'est peut-être vrai mais je refuse d'y croire même si je suis étudiant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 ème posts : C'est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 ème posts : C'est pour moi !   1000 ème posts : C'est pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 ème posts : C'est pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour le 700 !
» Révision pour le bac
» Pour les frappés de sciences
» Des exercices pour ceux que ça intéresse.
» nouvelle bannière pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Vos impressions-
Sauter vers: