Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 J AI ETE CAMBRIOLé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scooter
n00000b
n00000b
Scooter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2005

J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: J AI ETE CAMBRIOLé   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:36

Kom je vois plus personne sur msn étant donné que j'ai plus msn et bien je vous en parle maintenant. L'autre jour, y a la plombier qui est passé dans mon appart pour réparer des trucs et cet enfoiré il m'a embarqué mon baladeur mp3 et deux dvd rw avec far cry et BF2. On peut plus faire confiance a personne de nos jour kel exil. J'ai été immédiatement porter plainte et j'ai pu récupéré mon baladeur, pas les dvd mais pagrav, j'ai aussi appris que le gars avait été licencié. C'était un jeune appentis parait il, son maitre doit etre dans la merde, parce quand il se passe des trucs comme sa dans une entreprise sa fait movais genre. Une plainte c'est marrant, je suis tombé sur un doyen qui en vend depuis 31 ans, super sympa, bon l'affaire est terminée et j'ai été retirée ma plainte, mais maintenant je flippe a mort, je sait pas si il m'a pris autre chose, c'est tres agressant, ca me rappelle le sketch du parano de bigard.... bon maintenant fo que j'aille en physique, on commentce les différentielles et les dérivée partielles de fonctions par rapport a plusieurs variables. Pour ceux que ca intéresse, on fait de la programattion en pascal (vieux language pourri mais je suis super fort) et en latex(comme le html mais bien sympa aussi).

Bon aller vive les études supérieures et n'hésitez pas a foutres des messages, même si c'est pas pareril qu'msn sa fait du bien de parler un peu.

SCOOTER

Edit du parcheminé : déplacé vers la rubrique taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: Re: J AI ETE CAMBRIOLé   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:38

salut scooter,

la franchement, je dois dire que je te plains...c'est vrai que ce genre de situation est assez stressante, tu sais pas si il t'a piqué autre chose et tu peux faire confiance à personne... essaie juste d'oublier et pense qu'au final ce sont que deux "petits dvd" (on te les remettra sur dvd ^^) sinon ça va t'angouasser plus qu'autre chose (enfin je suis pas la pour faire la morale non plus)

bon courage pour les cours d'ici les vacances

PS : c'est quoi ta plage horaire msn? je te vois jamais...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
n00000b
n00000b
Scooter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2005

J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: Salu Seb   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

C clair que c'est angoissant mais bon tout est bien qui finit...presque bien... Ben en fait ssur msn je peut pas y aller très souvent étant donné que je suis a Tours pendant la majeure partie de mon temps et que la bas y pas forcément msn, je passe 2WE par mois a la maison seulement... mais bon A tours j'ai 1 tuner tv donc j'ai au moins la télé pour kan j'ai 1 coup de cafard. C'est vrai que ca me manque un peu les longues soirées sur msn ou on était 5 ou 6 a parler et a dire des conneries !!!, bon je te laisse, fo que j'aille taper mon cv, o fait j'ai rencontrer le copain de maxime, ceului qui étéit venu a l'école avec un masque de nuit, je l'aia vu a la messe a treilllerers l'otre jour, en cchemise hawaienne hehe

aller @+,

scooter

PS : choisissez bien vos plombiers
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: Re: J AI ETE CAMBRIOLé   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:53

Modération : prière de respecter la charte en t'exprimant dans un style autrement plus compréhensible et lisible que le langage sms. Merci

Hehe... C'est ce qu'on appelle de la malchance. Mais bon au moins t'as récupéré ton baladeur. Nous ça va ici avec les concierges ya pas encore eu le probleme de vol (ah si, je me suis volé une affiche publicitaire pour une soirée organisée par la prépa hier... beuark...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: Re: J AI ETE CAMBRIOLé   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:28

Ryleus Kron a écrit:
(ah si, je me suis volé une affiche publicitaire pour une soirée organisée par la prépa hier... beuark...)
Pas bien, pas bien du tout ^^

On fait des soirées en prépa? C'est nouveau ça? Rassure moi, tu n'es qu'en première année? Nan parce que nous, en deuxième année, on avait beaucoup de mal à en organiser... On faisait notre possible pour la veille des vacances plus une à mi-chemin entre deux vacances mais bon, ça n'allait pas très loin. Heureusement l'ambiance avec les autres étudiants était nettement plus détendue pendant les soirées que pendant les cours où on passait notre temps à se tirer dessus à boulet rouge... Confused

Personnellement, je ne me suis jamais fait volé car je n'ai jamais eu confiance en qui que ce soit... Chaque personne qui venait dans mon appartement pour réparer le frigo ou pour la plomberie, m'avait sur son dos sans arrêt, sous prétexte que le travail m'intéressait même si c'était surtout pour ne pas le/la laisser avec mes petites affaires tout autour. La tentation est grande et si la majorité des artisans sont intègres, la minorité qui ne l'est pas m'a poussé à ce genre de pratiques... C'est idiot comme attitude mais elle a le mérite d'être efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: Re: J AI ETE CAMBRIOLé   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:37

Prudence est la mère de la sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J AI ETE CAMBRIOLé Empty
MessageSujet: Re: J AI ETE CAMBRIOLé   J AI ETE CAMBRIOLé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI ETE CAMBRIOLé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: La Taverne du Portique-
Sauter vers: