Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 images (dessins)

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous que Kron continue sa bibliothèque de dessins?
oui
images (dessins) Vote_lcap186%images (dessins) Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
non
images (dessins) Vote_lcap114%images (dessins) Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
vote blanc
images (dessins) Vote_lcap10%images (dessins) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

voila, je trouve que les dessins qui étaient faits sur le site étaient plutôt pas mal. L'ennui, c'est que ceux-ci sont un peu vieux, et d'autres dessins seraient peut-être la bienvenue.....en tout cas, c'est du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:31

T'es mignon, hsg.. Style j'a envie de faire un dessin, et pouf j'en ponds un... dis toi que chaque dessin me prend entre 1 à 2h de boulot... Et souvent, c'est pas un truc très gratifiant.
Bref, je pourrais, mais alors sur commande, dans la limite du raisonnable.

Cordialement

Kron
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:26

Publie au moins le dessin de Julie svp... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:03

hehe pas de problème.
Je le scanne, je le retravaille un peu sur photoshop,et je le publie en document joint.

Cordialement

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:11

Que voici que voila...
Regardez bien, je suis sûr que vous saurez reconnaître ce sourire radieux et angélique Very Happy

images (dessins) Julie9mn.th

Voila voila

Enjoy Mr. Green

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:19

chuis sur que ça t'as pas pris 1 à 2 heures bizarrement....... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

hsg-ware a écrit:
chuis sur que ça t'as pas pris 1 à 2 heures bizarrement....... What the fuck ?!?

Bah... tout le cours d'anglais y a passé quand même ! ça fait facile au moins 45minutes...

Faut pas t'y fier, c'est pas si facile de déssiner un truc pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

Ryleus Kron a écrit:
hsg-ware a écrit:
chuis sur que ça t'as pas pris 1 à 2 heures bizarrement....... What the fuck ?!?

Bah... tout le cours d'anglais y a passé quand même ! ça fait facile au moins 45minutes...

Faut pas t'y fier, c'est pas si facile de déssiner un truc pareil Wink

hébé dis donc, pourtant il me semble que 45 minutes c'est un peu long pour ce dessin....si t'as mis 45minutes pour celui la, alors combien de temps pour ceux sur le site confused

PS : vive les double quote ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:58

hsg-ware a écrit:
Ryleus Kron a écrit:
hsg-ware a écrit:
chuis sur que ça t'as pas pris 1 à 2 heures bizarrement....... What the fuck ?!?

Bah... tout le cours d'anglais y a passé quand même ! ça fait facile au moins 45minutes...

Faut pas t'y fier, c'est pas si facile de déssiner un truc pareil Wink

hébé dis donc, pourtant il me semble que 45 minutes c'est un peu long pour ce dessin....si t'as mis 45minutes pour celui la, alors combien de temps pour ceux sur le site confused

PS : vive les double quote ^^ Mr.Red

Eh oh, c'est un dessin comme un autre... Je te montrerai un jour les dessins que je fais en philo... Tu verras qu'en 2h on fais pas grand chose... Surtout que là, je devais bien faire, pour que ça ressemble vraiment.

PS : vive le triple quote rabbit

PS2 : j'interdis formellement le quadruple quote.

PS3 : j'interdis aussi formellement l'utilisation de plus de 3 PS dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:24

je veux bien pour les dessins de philo, ça m'a l'air bigrement important tout ça... Mr.Red philo powaa, au moins on peut faire des dessins dans ces cours, ça m'arrange pour l'année prochaine

PS : C quoi ces nouvelles règles?

PS2 : a bas le monopole de sony, vive la xbox

PS3 : attention, j'ai pas franchi le cap du PS3, un autre jour peut-être....lors d'une révolution
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:26

hsg-ware a écrit:
je veux bien pour les dessins de philo, ça m'a l'air bigrement important tout ça... Mr.Red philo powaa, au moins on peut faire des dessins dans ces cours, ça m'arrange pour l'année prochaine

PS : C quoi ces nouvelles règles?

T'inquiète la philo ya que ça de vrai... Suffit de tomber sur une prof sympa (bien, tout court) et tu peux te la couler douce pendant toute l'année...

Ce ne sont pas vraiment des règles, juste des consignes pour éviter la saturation du forum par des messages débilissimes et stupides.
Il va falloir bientôt que je rédige une mini-charte pour l'Académie.

Codialement

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:28

sinon, 100% de votes veulent que tu continues les dessins, c'est un joli score... vivements les prochains cours de philo ou on sera sur que tu bosseras sur tes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:30

Petit secret : sur les trois votes, l'un vient de ma propre personne Mr. Green

J'ai philo demain en première heure et mercredi matin Very Happy

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:50

hey, mais c'est de la triche ! tongue enfin, c'est quand même une bonne chose si tu souhaite continuer les dessins.....en cours de philo bien sur, sinon ça marche pas

Pour une fois que la philo sert a quelque chose apart dormir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

Salutations Kron,
J'ai répondu oui au sondage, mais un conseil, arrête la philo. J'ai l'impression que cela ne t'inspire pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

Erreur, pour le dessin de Julie c'est l'anglais qui l'a mal inspiré (ou peut-être Margottin) pendant la philo il dessine mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:44

le parcheminé a écrit:
Salutations Kron,
J'ai répondu oui au sondage, mais un conseil, arrête la philo. J'ai l'impression que cela ne t'inspire pas beaucoup.

Loool je dessine si mal que ça ? Bon bah tant pis... Enfin je verrai ça, mais seulement après le bac.
Merci d'etre passé, sire mage.

Et je confirme, l'anglais (ou plutôt notre prof) ne me réussit pas trop.

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:40

Je ne suis pas surpris, l'anglais et moi faisons deux également.
Ne me remercie pas, je te l'avais dis que je passerais, c'est pour aider quelqu'un avec qui j'apprécie la discussion sur le forum d'albyor.
Entre Mage, il faut s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:24

Moi je suis pour que tout le monde, ou plutôt tous ceux qui en sont capables (ça me mets hors du lot tongue ) fassent un dessin.
Ce serai rigolo, je trouve. Basketball

Cordialement

viking Votre dévoué Gross'bouffe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images (dessins) Empty
MessageSujet: Re: images (dessins)   images (dessins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images (dessins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aides] liens BD, décors, plans, dessins et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Suggestions et idées-
Sauter vers: