Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:29

TF1 va organiser une émission de TV réalité médiévale.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi, je vous laisse lire l'article, je vais voir mon psy...... What the fuck ?!?

http://www.actu-tv.net/article-885104-6.html
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:46

J'aurais préféré un bon film médiéval! Comme toute tv réalité, je ne regarderai pas même si j'apprécie cette époque! A mon avis, ceux qui voulaient voir un vrai truc de chevaliers vont être très déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
ISendil
Invité




TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:21

J'ai vu en diagonale une trentaine de minutes... minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:14

Nous sommes visiblement tous d'accord sur ce sujet......
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:29

Je préfèrerais que TF1 passe des matchs de foots plutôt que des trucs débiles comme la star académie et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:48

schaplais a écrit:
Je préfèrerais que TF1 passe des matchs de foots plutôt que des trucs débiles comme la star académie et autres...

N'empêche, sincèrement, un match de foot EST AUSSI un truc débile.
ps : j'aime pas le foot.

Je préfère arte.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:49

C'est bien la peine de donner ton point de vue, t'as même pas le courage de le dire en face, t'as pas osez te connecter pour poster ton message!
Si j'ai dis "foot" c'est parce qe c'est un sport que j'aime bien pratiquer mais ça peut être du rugby, du tennis ou un autre sport (mais surtout pas les bouzeux du XV de France) lol
Franchement, les français n'ont jamais été champions du Monde au rugby et ils ont le droit de passé sur la 2 alors qu'au Hand, ils ont été 2 fois champion du monde et récessement d'Europe et ils n'ont droit qu'aux chaînes payantes!
Tout ce que le rugby français a montré jusqu'alors c'est qu'il sont capables de gagné des tournois ou la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud ne participe pas! et encore... cette année ils sont mal barrés!


ps : ce message est un message de provocation envers certains rugbymen enregistrés sur ce forum et qui ne participent plus depuis une longue période!!! Réveillez-vous les "momies" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:45

Hmm..
Un peu de tenue svp :p
Comment peut-on faire de la télé-réalité médiévale ? je suppose qu'ils ne font que reconstituer la vie il y a 6-10siècles, auquel cas ça ne vaudra pas un bon documentaire scientifique/historique.
Bref je suis pas chaud devant ce truc.

Et j'ai pas pu résister à l'envie de mettre mon grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Empty
MessageSujet: Re: TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.   TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV réalité médiévale : Ca démarre bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: La Taverne du Portique-
Sauter vers: