Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Scooter
n00000b
n00000b
Scooter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:25

Salutations

J'avais presque oublié l'existence de ce forum, je viens de le parcourir en long et en large pendant une petite heure, et forcément j'ai la nostalgie du passé.
Le temps a passé, gamins nous étions, hommes nous sommes ! Ou est la joyeuse bande de potes qui voulait changer le monde ? Dans 1/2 ans on sera tous au boulot, assis à notre bureau, a gagner notre salaire, a avoir 5 semaines de congés payés par an, bref on a et on aura des réflexions et des actions d'hommes.

Quelquefois j'aimerais revivre ces instants qui furent, j'en suis maintenant sur, les meilleurs de notre vie. Le meilleur moment de la vie c'est celui de l'insouciance, ou tu est heureux, ou tu sais que demain le sera aussi, ou tu passes ta journée a faire des plans sur la comète et à refaire le monde encore et encore et encore... que de souvenirs merveilleux !

Bref...
Sachez que ce message a été écrit dans un moment de nostalgie profond, dans 20 minutes j'aurai de nouveau la pêche, et je me demanderai comment j'ai pu écrire de pareils raisonnements
Wink
De toutes façons le forum semble abandonné depuis un certain temps, dommage, c'est vraiment un vestige de notre passé, et non des moindres !
C'était cool de voir tout le monde aux anniv de Julie et de Ced !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Notre vie de tous les jours-
Sauter vers: