Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A quand une lan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand une lan? Empty
MessageSujet: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:20

ça fait longtemps que l'on a pas fait de lan (houla, depuis les dernieres vacances au moins) et il me tarde déjà d'en refaire une. quelqu'un aurait une idée de date pour en organiser une?
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:31

Dis toi qu'à la prochaine LAN, noter ami scooter va tout faire pourpomper nos ressources...(ben oui, à cause de son formatage)

Sinon, je pense possible le 2 juillet.

Cordialement

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaah Shocked mais oui, c'est vrai en plus, va falloir chauffer les disques dur, si il a envie de pomper. Faudrait créer un serveur cette fois ci pour héberger toutes les données qui peuvent être partagées sur un disque dur. Les ordis seront moins sollicités et ça arrangera tout le monde. (Je pense déjà à ton vieil ordi Kron Mr.Red , il fera un magnifique serveur avec un nouvel os si t'as rien d'important dessus et un disque dur provisoire).

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:15

Dans quelques jours, mon viel ordi servira de don à l'école de ma soeurette... Alors faudra pas trop compter dessus. Peut-être le DD du vieil ordi à scooter, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:19

en fait, je parlais pas seulement d'un disque dur, mais bien d'un ordinateur complet pour y loger plusieurs disques durs très puissants et généreux (j'en ai un de 40go au besoin) et puis....serveur counter-strike? donc ordi puissant de préférence. Donc, faites les propositions
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

Ce serai bien mais mon ordi ne pourras pas le faire il est comme même limité par rapport à vos machines de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:01

En fait hsg(bon c'est chiant ce hsg) pensait juste à un serveur dédié pour jeux et transferts... Mais de toute façon nos cartes éthernet ne peuvent pas supporter beaucoup plus... A moins qu'on ne cotise pour s'offrir des Gygabytes... Ce qui est hors de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:22

Au fait pourquoi hsg? ça ressemble pas vraiment à Seb!
Quelle est l'origine de ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:53

quoi??? un ordi a 1500€ et pas de gigabyte??? aaaaaaaaah mais tu t'est fait avoir en beauté ou quoi? c'est le minimum pour un ordi de cette classe, c'est meme pas un media center en plus, donc tu n'as pas d'excuse...

et pour hsg, l'histoire de l'origine de ce pseudo est tellement m***dique que ça vaut pas la peine de le dire : je ne me prononcerai donc pas... appelez moi donc juste Seb

et au fait, même si on utilise les ethernet 100mb/s, ce sont pas les cartes réseau qui saturent, mais bel et bien les disques durs ou autres périphériques de stockage, d'ou l'intérêt d'un serveur qui serait entièrement dédié au partage par exemple, pour que le disque dur ne soit pas ralenti par d'autres tâches...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:04

la tour n'a couté (que) 1200€...
Et no je ne crois pas avoir de carte gigabyte... C'est peut-être le prix à payer pour deux DD à 200Go... Ou même pour la carte graphique... Enfin, si c'est comme un média cnter, il aurait été créé chez hp qu'il aurait eu cette dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage2000
n00000b
n00000b
Mirage2000


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:59

A propos du lan, J'apporte mon ordi ou po?(j'ai un nouveau joystick, extreme 3d pro, 3 axes 12 boutons), c tjs maintenu pour le 2 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:34

oui, mirage...
Je veux bien ton ordi, et ce sera le 2.

On aura facilement 5 ou 6 ordis Wink
Vive les lan de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une lan? Empty
MessageSujet: Re: A quand une lan?   A quand une lan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une lan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Notre vie de tous les jours-
Sauter vers: