Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Promotion [fil verouillé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:49

Hsg-ware officiellement promu modérateur principal du forum ^^


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:22

wa félicitation!!! la taverne c'est un bien bel endroit pour régner; je viendrai boire une chope pour feter ca
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:47

Attention pas de taverne sans moi!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:29

ah bon? j'avais même pas fait gaffe bounce
merci merci, je m'y attendais pas
maintenant, je suis aux côtés du king , la classe

hsg-ware
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:31

Je me méfie toujours des cadeaux empoisonnés, les ennuis finissent toujours par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

flo jte permets pas...
J'ai jamais fait de coups foireux à des vrais amis...
Tu vois le genre ? pas comme ceux qui te lachent même pour ton 18ème anniversaire, juste pour aller regarder le tour de france à noirmoutier...
Je vise personne...
Je dis, vive les amis. Eux au moins sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

ne vous inquiétez pas : je modère une partie du forum uniquement, c'est : "Voici la parole, prenez la." Mr. Green

au fait, c'est quoi ce réglement de compte? on a un peu trop bu par ici? drunken , va falloir créer un barman-modérateur pour ces forum Laughing

hsg-ware
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:55

Je veux bien le devenir!!! drunken
Li, tu peux bien faire ça, je ne te lâche pas ce jours là!


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:56

Oui merci sam.
Sinon seb je vais créer peut etre un forum spécial règlement de comptes... Mais en fait c'est un peu stupide. Un tel forum ressemblerait pas à ma façon habituelle de faire les choses.
Sinon, je te souhaite un bon délire en tant que modo...
Tu es le bras droit du king --> un vice-king (viking) viking oui d'accord c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:18

Ryleus Kron a écrit:
flo jte permets pas...
J'ai jamais fait de coups foireux à des vrais amis...
Tu vois le genre ? pas comme ceux qui te lachent même pour ton 18ème anniversaire, juste pour aller regarder le tour de france à noirmoutier...
Je vise personne...
Je dis, vive les amis. Eux au moins sont fiables.

Alors là tu vois, c'est pas très gentil du tout mais alors pas du tout; vois-tu ça fait environ 6 à 7 mois que j'ai prévu d'aller voir le tour de france à noirmoutier avec marine, ça fait plus d'un an qu'on dit qu'on va faire ce tour en vélo fin juin, alors c'est pas que je ne veuille pas venir à ton anniv' ou à celui de François, pas du tout; le fait est que ça en arrange certainement bcp, même toi je suppose, d'organiser à ces dates là vos fêtes mais pas moi; il faut que je fasse des choix, c'est jamais drole. Pour françois, je le dis tout de go, je préfère encore finir ce qu'on avait prévu, à savoir faire en entier le séjour à noirmoutier et à Beauvoire et si on rentre le soir de la fête et ba j'eesayerai dy aller, mais en aucun cas je l'écourterai. (question de principe on en a assez discuté, on a déjà changé les dates plein de fois, pour que ça convienne à tout le monde, même pour toi si je me souviens bien). Quant à ton anniversaire, je comprends que tu préfères le faire le samedi 2, mais moi je te le répète ça ne me va pas du tout, je ne pourrai pas être là; j'ai déjà prévu et arrêté cette journée à Noirmoutier (en plus jai bien envi de voir le tour de france de près). Je l'ai même dit à leonie que je ne serai pas là à la gare. Alors je pense fortement que l'argument "comme ceux qui te lachent même pour ton 18ème anniversaire, juste pour aller regarder le tour de france à noirmoutier" n'est pas fondé. Et que tu le veuille ou non, l'après bac c'est toujours chargé comme organisation, et pour réunir tout le monde ce n'est pas une sinécure et ça n'a rien à voir avec un coup foireux. Voilà jai dit tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:19

Ryleus Kron a écrit:
flo jte permets pas...

et puis ça c'était juste une boutade. Je sais bien que c'est cool d'être admin, c'était juste pour entretenir la polémique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:04

oui florent tu as raison en tout point... Sauf sur quelques uns
1/on n'a en rien changé le séjour pour moi, je me suis adapté aux dates, comme toujours
2/je ne me souvians pas que tu te soies enormémnt impliqué dans l'organisation de noirmoutier
3/je n'aime pas, mais alors pas du tout votrefaçon de penser l'amitié (pour françois) tu remets ça sur la table ? soit ! dis toi que tu n'aurais pas aimé si ça t'arrivais, et que peut-être on auait écourté le voyage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:17

Un ti'punch barman svp! drunken
We don't need no troubles
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:01

Pour éviter tout nouveau débordement, je verouille ce fil

Ryleus Kron, Régisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion [fil verouillé] Empty
MessageSujet: Re: Promotion [fil verouillé]   Promotion [fil verouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion [fil verouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion non verrouillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: La Taverne du Portique-
Sauter vers: