Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Conan le barbare ou connard le barban ?

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur les films
Il le font, ça ?????
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap10%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beuark ! c'est de la daube ! nul !
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap120%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
C'est génial, j'ai adoré l'ensemble !
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap10%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Obi One Kénobi ! (pour changer un peu)
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap120%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap10%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'adore le coté dénudé !!!!!!!!!
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap10%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est des fous je vous dis !
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap120%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Il est nul ce sondage !
Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_lcap140%Conan le barbare ou connard le barban ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:51

Quel est votre avis sur cette série de films avec notre ami le sénateur Arnold ?
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:29

Personnellement je n'ai jamais apprécié cette série...
Dans le genre biscotos sans cervelles c'est difficile de faire mieux... Ah si, dans le donjon de Naheubeuk, mais bon, là c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

Salutations à tous,

Ben, pour tout dire, j'ai tout dit, j'ai pas aimé du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Et ben moi j'en ai vu aucun, et je pense que ça n'arrivera pas de ci-tôt !!!
A part pour contempler une fois de plus la bêtises extraordinaire de ces chers réalisateurs américains ...

Amicalement

viking Gross'bouffe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58

Salutations à tous,

QUI A VOTE QU'IL ETAIT NUL MON SONDAGE ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:41

il y en a 2 quand même qui ont voté que ce sondage était nul ^^ C'est pas moi en tout cas, je reste fidèle a Obk-wan Kénobi (qui sait, peutetre que je détiendrai la vérité avec cette réponse un jour?)
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:33

Je m'en souviens plus. Peut-être que c'est moi ...
Hehe, mais j'ai jamais vu conan le conn... donc ...
C'est bien plus drole de dire que le sondage est pourri que de dire que tu l'as pas vu. Quoique j'ai un de ces trous de mémoire !!! Je sais plus du tout ce que j'ai mis !!! Enfin ...

Amicalement

viking Gross'b bigsmurf ouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan le barbare ou connard le barban ? Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare ou connard le barban ?   Conan le barbare ou connard le barban ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan le barbare ou connard le barban ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Cinéma-
Sauter vers: