Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lady Hawk : ou la femme de la Nuit

Aller en bas 

Votre avis sur Lady Hawk ou la femme de la nuit
J'ai trouve ce film génial
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap120%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Ouais, bof, ça casse pas des briques !
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap10%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Obiwan Kénobi !
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap10%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est plutot sympa
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap10%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap10%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beuark ! c'est de la daube ! nul !
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap10%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai pas vu et je m'en tape !
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap180%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Il est nul ce sondage !
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_lcap10%Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Empty
MessageSujet: Lady Hawk : ou la femme de la Nuit   Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58

Comment avez trouvé ce film ?
Personnellement, j'ai adoré ce film avec Rugel Hauer (je crois que celà s'écrit comme ça) et Michelle Pfiffer. Bonne musique, bonne intrigue, le cote med fan sympa, bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lady Hawk : ou la femme de la Nuit   Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:08

j'ai répondu "j'ai pas vu et je m'en tape" mais en fait, je l'ai juste pas vu Mr.Red J'irai bien me renseigner sur ce film un de ces jours. Merci pour la proposition drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lady Hawk : ou la femme de la Nuit   Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:16

En fait j'ai répondu au sondage avant de lire les trucs... et en fait je suis un peu de l'avis de l'habitant de l'étoile noir... What a Face

Cordialement

viking Gross'bouffe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lady Hawk : ou la femme de la Nuit   Lady Hawk : ou la femme de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Hawk : ou la femme de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Cinéma-
Sauter vers: