Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La portée des Anime Japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:21

Si si, vous savez, tous ces mangas et autres dessins animés nous venant du japon !
Que pensez vous de leur influenc sur notre société ?
Que pensez vous de tout cela, tout simplement ?
Quelles sont vos séries péférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:23

Salutations à tous,

Désolé, mais à titre personnel, j'aime pas du tout. La seule série que j'ai regardé, c'est Goldorak quand j'étais petit. Depuis, je ne me suis pas adapté à ce genre, je trouve la qualité des dessins assez faible, donc je ne met pas trop de commentaire sur l'influence que celà peut avoir, si ce n'est que j'ai cru comprendre que l'influence que celà avait au japon est assez déplorable, mais là j'avoue que mes sources d'informations ne sont pas des plus pérennes.
Voilà, moi j'aime pas, mais celà ne me dérrange en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

Une série qui peut te faire changer d'avis, peut-être :
Full metal alchemist

Un scénario grandiose, des personnages très intéressants, un graphisme plus épuré mais aussi très joli.
Un chef d'oeuvre, au côté duquel même le renommé Gundam Seed ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:55

Salutation Kron,
Merci pour ton conseil, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:45

la portée des mangas/animes sur les Français en particulier est moindre face à la portée des guignols des infos....et heureusement d'ailleurs, sinon, au lieu de critiquer la politique, on se batterai de partout rambo Au japon, c'est peut-être une autre affaire. Tout ceci pour dire que je trouve que l'influence des guignols de l'info est grandissante chaque jour, et ça devient inquiétant (cf : la constitution européenne, pour ne citer qu'un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:10

J'ai séparé ce fil en deux, vu la tournure des choses. Ce serait bien qu'on ne dévie pas trop par rapport à la problématique initiale.

Merci de votre compréhension.

Ryleus Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:20

Salutations à tous, nobles compagnons,

Je prend bonne note et tacherais de rester sur les sujet de chaque fil.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La portée des Anime Japonais Empty
MessageSujet: Re: La portée des Anime Japonais   La portée des Anime Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La portée des Anime Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Cinéma-
Sauter vers: