Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:41

Hehe ici, je parle du bac, ou plutôt des révisions de tout un chacun... Cetains révisent, d'autres font les annales, des tierces se contentent de relire leurs cours... enfin une petite minorité ne fait rien : les glandus, ou les boulets... Je fais prtie des deux Very Happy

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:47

ouaiiiiiiiis!! alors, quel est ton secret ô petit veinard qui ne révise rien pour ton bac?
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:49

Ma mémoire presque infaillible Mr. Green

Non je déconne, j'ai des facilités, mais je compte quand même réviser... question de principe... et de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:54

les fameuses facilités....les gars qui écoutent 1 mot sur 2 dans un cours et qui savent te réciter des propriétés de maths le lendemain, tout cela sans bosser, je trouve ça incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:50

Suffit d'écouter les bons mots^^
Exemple:

le prof d'histoire dit :
En mai 1968, les étudiants et les travailleurs se révoltent et prennent d'assaut les université et autres lieux de travail. Les autorités sont submergées.

En écoutant un mot sur deux, ça donne :
... mai 1968, ... étudiant ......travailleurs......se révoltent ....assaut... université....lieux de travail.... autorités....submergées....

Là, on a le principal, non ? Pas très dur de reconstituer un texte intelligible.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:35

En fait c'est pas exactement comme ça puisqu'il dort pendant le cours!
Il fait un mélange de ce que j'écris et de "ZZZ...ZZZ...ZZZ..." I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:00

style...
Primo je fais pas QUE dormir pendantles cours, il y a des moments où j'arrive à rester concentré tout du long...
Secundo je te signale que toi aussi tu dors pendant les cours, alors hein...
Tertio, même en dormant, je retiens ce que disent les profs, contrairement à toi Very Happy

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:21

Ryleus Kron a écrit:
style...
Primo je fais pas QUE dormir pendantles cours, il y a des moments où j'arrive à rester concentré tout du long...
Secundo je te signale que toi aussi tu dors pendant les cours, alors hein...
Tertio, même en dormant, je retiens ce que disent les profs, contrairement à toi Very Happy

Kron

il faudrait que tu établisse un record, ça nous donnerait un apperçu de tes capacités enormes à résister à la tentation de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

Premier record établi : cette année il ne s'est pas passée une seule semaine où je n'ai pas dormi au moins pendant l'un des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:39

alors la, si on m'avait dit qu'un chroniqueur restait éveillé pendant TOUT un cours....je suis impressionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:43

Qu'est ce que je dois comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:01

que je croyais que le chroniqueur pionçait à chaque cours, comme tu le laissais sous-entendre dans tes précédents messages de "flemme"

Allez, plus que le bac et c'est la délivrance, courage !

hsg-ware
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:19

Bon... première épreuve du Baccalauréat le 9 juin. De la philo
Du courage, un peu de détermination...
Et voilà un kron qui se lance dans ses révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

Salutations Kron,
Bon courage à toi face aux épreuves qui t'attendent, et que ton esprit ne faiblisse point.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

C'est pas grave, si il loupe il aura juste la mention très bien au lieu d'avoir les félicitations du jury!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18

ça existe encore les félicitations du jury? j'ai l'impression qu'ils vont avoir du boulot à faire les jury pour accueillir et féliciter tous les bacheliers : c'est une grande année pour le bac, la directrice aurait sauté de joie avec ses stats

hsg-ware
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:48

Bof je crois pas que ça existe encore... Maisça empeche pas de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:00

Haaaa!!! le bac, c'était la belle époque!
Une époque très très très lointaine, dans une galaxie qui n'existe plus....ça me rapel vaguement quelque chose......mais quoi?
En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:19

Donc n'ayons point d'inquiétude à son sujet : study
Vive la mention!
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

Exa Mr. Green
D'ailleurs demain c'est la philo... réveil pour 6h...
Powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Empty
MessageSujet: Re: Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser   Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalité flemmarde ou comment réussir son bac sans réviser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Notre vie de tous les jours-
Sauter vers: