Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Des citations inoubliables...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:12

Coucou
Afin de cerner un peu mieux vos gouts cinematographiques et surtout pour flooder un peu le forum, je vous demande de laisser ici vos citations preferées venant de films en tout genre.

Il faudra juste indiquer le nom du film, et la version de la citation (VO-VF-etc)

A vos claviers !

Kron
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:19

"Un homme fier, un homme fort, un homme qui peut se mettre en colère lorsqu'il a la haine et qu'il n'accèpte pas qu'on lui marche sur les pieds!"

Attention, la chanson qui va suivre a été* notre hymne officiel des cours d'allemand!
"Toute la planète se demande à quoi sa rime
quatre jamaïcains en bobsleigh sur le cimes
de toute la planètes les gens n'en reviennent pas
en Jamaïque aussi le bob a une équipe
...
on a le grand Doris, le petit Junior, Youle, Sanka
ce sont les plus rapides de tous les grands sprinteurs
Aux jeux Olympiques vaincra jamaica"

issu de "Rasta Rocket" (VF)

* a été : utilisation du passé car l'allemand c'est fini pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:39

schaplais a écrit:
* a été : utilisation du passé car l'allemand c'est fini pour moi!!!
Lol pas fini pour moi mais bon, je chanterai pas ca la ou je vais :p
Une marrante :

"Cruauté, réveille toi... Qu'importe le courroux ! Qu'importe la ruine ! Et que l'aube soit rouge !"

(Le seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, VF)


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:20

Salutations à tous, nobles compagnons,

Mon film culte : les tontons flingueurs.

y a de la pomme.
Ouais, mais y autre chose.....
....y aurais pas de la betterave aussi,
Y en a, etc, etc....

Toute la scène dans la cuisine est une citation, d'ailleurs le film entier est une citation.

- Alors? Y dors le gros con?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
B.Blier


Ce Audiard, quel talent !


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04

Je suis tout à fait à fait d'accord avec les précédents dires...
Rasta Rocket est un film formidable. Les tontons flingueurs sont aussi géniaux...
C'est vrai qu'Audiard est un Grand Humoriste

Voilà ce que j'ai à dire...

Amicalement

viking Gross'bouffe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:08

Salutations à tous, nobles compagnons,

Quelques citations des tontons flingueurs :

Raoul Volfoni
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...


Fernand Naudin
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

--------------------------------------------------------------------------------
Raoul Volfoni
- Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Jean
- Si ces messieurs veulent bien me les confier... Allons vite messieurs, quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait.
--------------------------------------------------------------------------------
Maître Folace
- Touche pas au grisby, salope!
--------------------------------------------------------------------------------
Paul Volfoni
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Fernand Naudin
- Si, y'en a aussi.



Fernand Naudin
- Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !




Antoine
- Oui, surtout avec Papa. Il comprend rien au présent, rien au passé, rien à l'avenir, enfin rien à la France, rien à l'Europe, enfin rien à rien... Mais il comprendrait l'incompréhensible, dès qu'il s'agit d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:38

RRRRHHHHHAAAAAA !!!!!!!!!
Un autre chef d'oeuvre : Un singe en hivers !

- Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.

- C'est parti

- Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois.

- Madame, le droit de navigation sur le Yang Tse Kiang nous est formellement reconnu par la convention du 3 août 1885. Contesteriez-vous ce fait ?

- Je ne conteste rien. Je vous demande simplement de ne pas tout me casser comme l'autre jour.

- Oh... mais pardon ! L'autre jour, les hommes de Chung Yang Tsen ont voulu jouer au con. Heureusement que j'ai brisé la révolte dans l'oeuf, sans barbarie inutile, il est vrai. On n'a coupé que les mauvaises têtes ; le matelot Hénault peut témoigner.

- Sur l'honneur.

- Bon. Nous allons donc poursuivre notre mission civilisatrice. Et d'abord, j'vais vous donner les dernières instructions de l'Amiral Guépratte, rectifiées par le Quartier-Maître Quentin ici présent. Voilà : l'intention de l'Amiral serait que nous perçions un canal souterrain qui relierait le Wang-Ho au Yang-Tse-Kiang.

- Le Yang Tse Kiang... bon...

- Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Matelot Hénault, nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde !




- Droit au coeur, messieurs !

- Si tu crois que c'est le moment de faire le zouave.

- Je m'demande madame c'que les zouaves viennent faire là-dedans. Quartier Maître Quentin du corps expéditionnaire d'extrême-orient. Garde à vous ! Envoyer les couleurs.



- Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les boit-sans-soif.

- Les grands ducs...

- Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !

- Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.

- Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.


- Écoute ma bonne Suzanne. T'es une épouse modèle.

- Oh...

- Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es resté comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes.

- Albert ?

- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:42

Houla, dur comme sujet...
Pas d'idées pour l'instant.

Je reviendrai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:00

Ecrivator a écrit:
Houla, dur comme sujet...
Pas d'idées pour l'instant.

Je reviendrai. lol!

Ca me fais penser à : sac à m****. Mr. Green
Je me rappelle plus de la citation complète : flûte, mince, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des citations inoubliables... Empty
MessageSujet: Re: Des citations inoubliables...   Des citations inoubliables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des citations inoubliables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Cinéma-
Sauter vers: