Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 antre des "forumeurs"

Aller en bas 
2 participants

Sur combien de forum participez-vous?
1 (donc celui-là)
antre des "forumeurs" Vote_lcap117%antre des "forumeurs" Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
2
antre des "forumeurs" Vote_lcap10%antre des "forumeurs" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 (celui-là et celui de schaplais) lol!
antre des "forumeurs" Vote_lcap117%antre des "forumeurs" Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
3
antre des "forumeurs" Vote_lcap10%antre des "forumeurs" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
antre des "forumeurs" Vote_lcap117%antre des "forumeurs" Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
beaucoup plus, j'suis très bavard et j'ai rien d'autre à faire que perdre mon temps!
antre des "forumeurs" Vote_lcap149%antre des "forumeurs" Vote_rcap1
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:25

Bien puisque maitre Kron se plaint que je ne poste pas assez sur son forum... je vais le faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:27

ici parlons de tout et de rien, juste histoire de poster des messages afin que Kron ait un peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:31

J'ai beaucoup entendu Kron parlé de Donjon & Dragon (jdr) cependant je n'ai pas pu participer à ce jeu n'étant pas présent le week-end à Nantes. Ce jeu me semble à première vue long et compliqué mais très sympa à jouer. Je ne demande à ce qu'on m'explique les moindres règles, je veux juste connaître votre opinion sur ce jeu ainsi que les autre jeux de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:34

Bon j'espère que ca suffira a appaiser Maître Kron, je tiens comme même à signaler que j'ai posté plus de messages sur son forum que sur mon propre forum*!
Alors si t'es pas content, c'est pareil! na! salut

* 87 contre 86 messages postés
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:47

1/je suis inscrit sur de nombreux forums et suis actifs sur quelques uns
Je suis forumeur actif sur : celui-ci (l'academie des scribes), aquacult, les forums d'albyor (quand il y a du monde), les forums de futura sciences, et avant un peu sur graph-design et hsg-ware.

2/D&D c'est un jeu de role ou tu as une fiche de perso et des des, les des te servent a simuler l'habilete de ton personnage (avec des hauts et des bas) et il y a un maitre donjon qui dirige la partie. Plus d'infos sur le site officiel, mais j'ai pas de lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:00

Je suis également inscrit sur de nombreux forum, mais je n'ai pas le temps d'être très actif sur tous ces forums.
Seuls quatres ont vraiment retenus mon attention :

Reflet d'acide,
La Quête de Yolan,
Les Forums d'Albyor (ou j'ai rencontré Kron),
L'académie des Scribes.

Je pratique également un peu Adoprixtoxis, Cerbère (très peu).
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12

Oui, maitre parcheminé
J'ai été voir un peu les forums des sagas mp3 et j'ai remarqué qu'on y voyais souvent les memes (Isendil, Camcacil, et Cie)
D'ailleurs j'ai noté aussi que tu avais été aussi nommé Sondeur des ames sur l'un d'entre eux..
A croire que sonder fait partie de ta (attention, roulement de tambour)...
...
...
DESTINEE

Lol c'est absolument c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:58

Salutations Kron,
Les vacances se sont elles bien passées ?

Oui, Sondeur des âmes rolistes, sauf que je ne sonde plus depuis. Certains se sont "irrités" du nombre croissant de sondages qu'ils ont qualifiés de débiles. (ils n'aiment pas le foot, eux non plus).

Sur le site Yolan, effectivement, on trouve Isendil (c'est lui le patron), Calmcacil, (sa fille), Mangor "la tour de Bâal", Ecrivator (inscrit sur ton site), King of Kadelfek (la taverne de Kadelfek), etc....
Tous ce petit monde forme une équipe sympa, qui délire bien mais en même temps qui est capable de faire des posts de plus de deux mots, ce que je trouve, qui devient extrèmement rare sur les forums.

C'est aussi pour celà que j'apprécie ton forum, c'est ta volonté d'en faire autre chose qu'un forum de flood, et que par conséquent, j'y resterais.
Le Forum de Yolan est très bien aussi.
Pour les reflets d'acide, je trouve que ça devient un peu l'usine, et les modos ont bien du courage pour poursuivre la tâche qui est la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:42

Les vacances se passent plutot tranquillement...
Comme tu as du le voir, je suis en Chine en ce moment et bon a part rester tranquillement dans les salles climatisées il n'y a pas grand chose a faire (il fait trop chaud)

J'irai peut-etre m'inscrire sur l'un des forums de saga mp3, un de ces 4.
Sinon le probleme que tu evoques est malheureusement lié au nombre croissant de membres actifs... Ici nous restons assez peu a parler et il est facile de gerer les travers. Sur des forums plus peuplés les moderateurs sont vite debordés d'ou un flood presque constant de la part de certains.
Les seuls grands forums que je connaisse qui soient bien menés se comptent sur les doigts de la main : Les forums d'albyor (meme si en ce moment pour cause de vacances personne ne poste plus rien) et le forum scientifique futura-sciences.

Sinon et tes propres vacances ? Tu es revenu, il me semble ? Des impressions ?

Cordialement

Kron, qui te remercie pour tes bonnes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Mes amis...   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:28

Ryleus Kron a écrit:
J'ai été voir un peu les forums des sagas mp3 et j'ai remarqué qu'on y voyais souvent les memes (Isendil, Camcacil, et Cie)

Ah certes certes...
Acceptez mes excuses les plus humbles, maître Kron, mais je suis venu polluer de ma présence digitale (à défaut de savoir faire mieux dans ce monde ou les courants faibles et le haut débit règnent en despotes) votre honorable forum.
Ainsi avons-nous été repéré, identifiés, tracés au-travers de nos participations...
Ma foi, c'est un bien grand honneur.
Honneur que je vous retourne, puisque ce forum, haut lieu de discussion fleurant bon le D&D qui m'est cher, a retenu mon attention, au point que je m'y suis, sans vergogne, inscrit !
Pour le meilleur...
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:10

Salutations, Maître Isendil, et bienvenue en cette académie.

Il est vrai que si les inscrits peuvent être très nombreux, les vrai participants se font tout de même assez rare.
Heureux de te voir en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54

Il y a actif et actif, n'est-ce pas ?
Et il y a certains endroits où l'on a tendance à être plus actifs que d'autre.
(là ou il y a moins de monde)

Moi je dis : virer tout ceux qui se sont inscrit pour être inscrit (les forumistes avec 0 voire 1 message)

Vive le flood ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Oh lui hé !   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07

Ami Ecrivator, que vas-tu proférer
Telle abomination en ces lieux protégés ?
Il y a tant d'inscrits qui lisent à foison
Et écrivent fort peu, à tort ou à raison.
Faut-il éliminer toutes ces bonnes âmes
Au risque de casser leur envie et leur flamme,
De les perdre a jamais, de n'avoir plus personne
Qui fréquente ces sites ? Moi je dis : tu déconnes !
Alors en quelques mots, franchement je dirai
Arrête là ton char, faut pas exagérer !
batman
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:11

Hoho, joli poeme !
On sent tout de suite le génie createur dans ces quelques vers tres amusants.
Et pour pallier au probleme sachez que tous les inscrits sont actifs, mais comme le souligne Isendil, beaucoup ne font que lire.
Le manque d'activité sur le forum en ce moment n'est réellement du qu'aux vacances.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:48

moi le premier, parce que je ne conais pas grand chose aux jeu de rôle mais j'aime bien le seigneur des anneaux, j'ai lu le livre et les annexes, je l'ai trouvé très bien rédigé. L'appui des cartes, des croquis, des lignées des héros... ajoute une part de "réalité", on est vite plongée dans l'histoire. Dommage que le film zappe beaucoup de passages interessants.

Ecrivator serait-il un nain pour que notre ami l'elfe se vexe ainsi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:18

Le Mago Zine : Le Journal de l'Information.

Oyé Oyé, braves gens,

Nous venons de découvrir, suite à une enquête longue et périlleuse, que Schaplais, le Célèbre Rasta sévissant au sein même de l'académie des scribes, s'intéressait à autre chose que Rasta Rocket.

Il s'intéresse en effet au Seigneur des Anneaux !

Nos correspondants poursuivent leur enquête, pour tenter de lui découvrir d'autres centres d'intêrets. Nous vous tiendrons informé.

La Rédaction du Mago Zine.

Déoslé, Schaplais, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Que nenni   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:49

Schaplais s'interrogeait
Dans son étrange prose :
Ecrivator serait-il un nain pour que notre ami l'elfe se vexe ainsi???

A quoi je répondis :

Que nenni mon ami.
Ce n'est point là un nain,
Sauf peut-être par l'esprit
C'est surtout un taquin
Qui aime provoquer
Mais ce n'est pas un nain :
Il est grand, je le sais !
viking
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:36

le plus grand des petits où le plus petit des grands? Twisted Evil
désolé maître kron j'ai pas pu m'empêcher! J'essairai de mieux me comporter, promis. salut
Autrement, moi c'est l'aquariophilie ma passion pour ceux qui ne me connaissent pas, mais comme ca n'a rien à voir avec ce forum, je n'en parle pas. Voilà pourquoi je ne dis guère de choses intéressantes à vos yeux! Shit
Je ne suis pas un poète, ni encore moins un scribe de cette académie, juste présent sur la demande de Maître Kron.
Bonne journée à tous.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:56

Schaplais à écrit :

Citation :
Voilà pourquoi je ne dis guère de choses intéressantes à vos yeux!

Faux, mon cher Schaplais. tout avis que tu peux donner, tout post que tu peux faire, est un partage ! Et est donc intêressant à mes yeux.

J'étais juste ne train de te taquiner un peu. N'est ce pas toi qui m'écrivais l'autre jour que tu aimais bien taquiner ? Hé bien moi aussi, et je crois que Maître isendil est également très fort à ce petit jeu.

donc lire tes posts sera toujours un plaisir et un partage.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

c'est bien vrai mais si personne ne taquinait personne, ce forum ferait un peu "meuble" ca lui donne un peu d'originalité! le "mago zine" m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:28

Continuez, continuez, qu'ils disent... De toute façon ya les modos au cas ou les taquineries tournent a la baston Mr. Green
Nan vous inquiétez pas, je dis ca pour rire.
L'humour e doit pas manquer dans untel forum, auquel cas celui-ci risquerait de tomber dans le piège du formalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:01

Quelque chose me dit en mon for (malisme) intérieur que si elf (11 en allemand) gnomes disent nainporte quoi ; alors c'est que le sujet est intéressant.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antre des "forumeurs" Empty
MessageSujet: Re: antre des "forumeurs"   antre des "forumeurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antre des "forumeurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique "vos pensées et réflexions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: La Taverne du Portique-
Sauter vers: