Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 commentaire du film Kingdom of Heaven

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la rubrique commentaires du site?
Très bien, rien a dire
commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_lcap150%commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
bien, sans plus
commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_lcap125%commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Peut mieux faire
commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_lcap113%commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Même ma grand-mère ferait mieux!
commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_lcap112%commentaire du film Kingdom of Heaven Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:33

salut,

le nouveau commentaire du film kingdom of heaven est bien convivial (j'aime beaucoup les "pif paf boum" Laughing ) Il faudrait pourtant corriger quelques petites fautes de frappe qui apparaissent par ci par la. Autrement, rien a dire, les images placées donnent envie de lire le commentaire, et on est pas déçu à la fin de celui-ci. Bref, continue comme ça

A quand un nouvel article, webmaster? (Je pense déjà à star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: hehe   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Le prochain article devrait être dédié à l'anime Fullmetal Alchemist, mais pourquoi pas star wars... ce qui me gène, c'est que les deux ne collent pas trop bien avec le contexte de med-fan, et plutôt avec un SF-fantastique...

mais bon, à la limite, je peux vous laisser choisir...

Alors, Sta Wars ou Fullmetal alchemist ? Mr.Red

Cordialement

Kron
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:45

Merki pour le changement de couleur.
Bon bon le commentaire de Kingdom of Hevean je trouve.
Avec espoir le test du dernier Star Wars j'attends.
Tant que ta plume volera. afro
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:48

C'est noté. On est donc parti pour le dernier Star Wars... avec en prime en fait un commentaire sur toute la série. mais comme ça fait quand mee 6 épisodes, vous devrez attendre un peu, le temps que je rédige tout.

Kron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:25

ouaiiiiis t'est trop fort Kron!! Enfin, pense quand même au bac lol!

Sinon, le forum commence à se développer, et c'est une bonne chose, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Le bac   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:41

Si je me rappelle bien des paroles de notre cher "Kroniqeur" il me semble que vendredi dernier il a affirmé se présenter en touriste au bac!!!
Mais un touriste avec le bac mention très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

Lol en touriste parce que le bac ne représente plus un enjeu majeur pour moi. A quoi bon avoir une mention de taré ? shakng2

1/Satisfaction personnelle ? De ce côté là, on sait que je suis loin de rechercher constamment cette jouissance là... Depuis bien longtemps.

2/Par pure formalité ? A quoi bon ? Se fatiguer pour pas grand chose, en somme.

3/Pour la suite ? Aucune importance, mes dossiers pour les prépas sont déjà envoyés... Pas besoin de plus.

Conclusion : pas grande motivation pour vraiment travailler mon bac à fond... Bon juste un peu, alors. study
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:52

Wai comme si t'avais besoin de réviser. Il faut savoir que notre cher Kron même en le faisant complètement exprès n'arriverai même pas à se soustraire à une mention au bac (c'est le seul à avoir réussi à obtenir 18/20 sans avoir lu une seule ligne de latin à son oral...).
Les révisions ne concernent que ceux qui en ont besoin... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:01

Dasylfloce a écrit:
c'est le seul à avoir réussi à obtenir 18/20 sans avoir lu une seule ligne de latin à son oral

En même temps, flo toi t'as eu 17/20 sans réviser non plus, et n'oublions pas que je suis tombé sur le texte le plus facile parce que le dernier étudié (je me rapplais tous les trucs faits en cours) et que c'était seulement un bac lanc (donc tout facile)...

Et pour l'oral de bac, je me suis un peu plus planté, alors hein...

Bon la conversation dérive un peu de trop, faites gaffe...

Kron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:38

Ryleus Kron a écrit:


Bon la conversation dérive un peu de trop, faites gaffe...

Kron


ah bon? Laughing dans ce cas, fait un topic spécial bac ou comment avoir son bac sans réviser

C'est noté, je crée sur le champs un nouveau fil dans "notre vie de tous les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:12

Salutations noble compagnie,
Je répondrais......dès que j'aurais vu le films,.....désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire du film Kingdom of Heaven Empty
MessageSujet: Re: commentaire du film Kingdom of Heaven   commentaire du film Kingdom of Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire du film Kingdom of Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier : le film !
» Un livre ... en film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Les articles-
Sauter vers: