Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?

Aller en bas 
4 participants

Le sauvetage du FC Nantes :
oui
Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_lcap120%Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Non
Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_lcap120%Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Obi One Kénobi
Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_lcap160%Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_lcap10%Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:06

En ce qui me concerne je ne suis pas tout à fait objectif, puisque je suis né à Cholet. J'en suis donc satisfait, meme si je suis le foot de très loin.
C'est juste parce que j'ai vu plusieurs Nantais sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

FCNA Powa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:34

Dis moi maître mage, est-ce une habitude, une manie de proposer une option "obi one" à tous tes sondages ? ^^
Personnellement j'ai bien ri quand j'ai appris le sauvetage du FCNA, mais bon, moi je regarde le foot de vraiment très loin (là haut, là haut, tès loin dans l'espace. Entre la Terre et vénus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:54

le FC Nantes, ça existe encore??? je savais pas...j'ai demandé de l'aide a obiwan kenobi, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:47

Je met une option Obiwan ou "Obi One" (j'aime bien) depuis que tu me l'as demandé sur l'autre forum.
D'ailleurs depuis aujourd'hui, je rajoute meme (pour Kron).
Que veux tu, je fais ce que je peux pour satisfaire tout le monde, et dans la mesure ou ça ne me coute rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:51

C'est quoi le FC nantes une jeune elfe en détresse. Si t'el est le cas j'suis volontaire pour aller la sauver.
Sinon obi wan il a qu'a y aller lui c'est son boulot après tout, mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:50

désillusions... mon cher kragen, si seulement c'était vrai, y'aurai plus d'enthousiasme à parler du FC Nantes, quoi qu'ils ont fait un début de saison satisfaisant par rapport à l'année dernière (mais bon ca devient du hors-sujet alors j'arrête d'en parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:46

N'empêche, ils remettent ça cette année ou bien ?
Mais c'est pas vria, j'y crois pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:31

Je suis aller voir Nantes-St Etienne (du côté de l'ASSE bien sûr!), j'ai été surpris de constater que Nantes a enfin réussi à recruter des buteurs (les deux buts sont Nantais) mais y'a eu 1-1 à la fin du match... allez savoir pourquoi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:11

Obiwan Obiwan Obiwan Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Pompom4cx Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Pompom4cx Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Pompom4cx

Hummmmmmmmmm Désolé, je m'égare... Je me suis trompé de forum...

Dîtes moi, j'ai du mal à saisir cet engouement de la population mondiale et pas uniquement de France pour ces groupes de 23 gugus en train de courir après une baballe...

2 sont moins idiots, ils attendent qu'elle vienne mais celui en noir et jaune, c'est le pire, il court pour rien... On lui a même donné un sifflet pour que l'on ne l'oublie pas et qu'on lui fasse des passes...

Par contre, n'ayant pas la télévision chez moi et voilà bientôt 5 ans que cela dure (depuis ma prépa), je n'ai pas l'occasion de me documenter sur cette chose étrange qui rassemble tant de monde : le foute balle, ou un nom pas trop loin... Very Happy

La rétrogradation du devant de la scène est une histoire de gros sous et ni vous ni moi n'avons les liquidités requises pour influer sur une telle décision. Voilà pourquoi, dans la plus abyssale des profondeurs de votre âme, vous pourrez être pour ou contre ce relargage (relégation? Ah? Vous être sûrs? C’est pas des déchets pétroliers ?), votre avis n'intéressera personne en haut lieu... Si je me goure, je vous en prie, expliquez moi où je me méprends. Wink

(Et si quelqu'un pouvait m'expliquer le but du faute bal et le pourquoi de la renommée de ce sport, je suis preneur... NB: je n'aime pas le sport)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gross'bouffe
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Gross'bouffe


Nombre de messages : 107
Localisation : C'est où la cuisine ???
Date d'inscription : 25/06/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:41

Je ne peux qu'être d'accord. Non seulement tout cela est vrai mais en plus c'est bien dit !!! Que demander de mieux, que ridiculer ainsi ces pauvres fouteux (evidemment, c'est impossible qu'ils soient conscients de leur bêtises !!!) avec style...

Amicalement

viking Gross'bouffe, definitivement CONTRE le foot bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:34

Le truc au football c'est....... la troisième mi-temps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:42

La trosième mi temps est effectivement sympathique, mais je préfère quand même le rugby pour ça.
L'intérêt du foot, c'est justement tout le sérieux qui se dégage d'une population de supportaires : moi, ça me donne envie d'en rire, et de me moquer de tout ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?   Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait du sauvetage du FC Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'article
» Vous voulez quelles rubriques ?
» Une bière et une chansonnette, disiez-vous ?
» Les daubes dont vous voulez parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: La Taverne du Portique-
Sauter vers: