Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 schaplais et Aquacult

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:47

Un homme fier, un homme fort... d'être le premier à laisser un lien sur ce site!!!
Mon site perso http://schaplais.free.fr (sur la plongée et autres passions...)
Aquacult http://aquacult.free.fr (sur l'aquariophilie)
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Hehe   schaplais et Aquacult Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:50

Je confirme. Aquacult est un très bon site. D'ailleurs, vous remarquerez que l'architecture de son site est similaire au mien. Normal, c'est lui qui m'a aidé pour l'esthétique. Il est aussi à noter qu'Aquacult étant un lien partenaire, nous avons décidé de formater notre architecture.

Par contre, la ressemblance de nos forum est pure coïncidence. rares sont les forums gratuits sur le web auter que les ressources proposées par phpbb.

Codialement

Kron colors
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: phpbb   schaplais et Aquacult Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:57

Je tiens à préciser que phpbb est le meilleur script de forum pour les flemmards comme nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:08

Admettons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: CHEATER....   schaplais et Aquacult Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:21

Citation :
Admettons

Ne serais-tu pas en train d'essayer de bluffer tes stats en postant des messages contenant un seul et unique mot?
N'ayant pas autant de choses à dire que toi et n'étant pas l'administrateur je ne prendrai pas part à ce petit jeu sournois et ridicule!
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:47

Je suis d'accord phpbb c'est super pratique pour faire une forum, mais alors c'est carrément moulé. Ce n'est pas une critique, mais des forums comme celui-ci il en existe des milliers. (ça démontre également que c'est un excellent forum) cyclops
C'est super dur à coder un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:10

schaplais a écrit:
Un homme fier, un homme fort... d'être le premier à laisser un lien sur ce site!!!
Mon site perso http://schaplais.free.fr (sur la plongée et autres passions...)
Aquacult http://aquacult.free.fr (sur l'aquariophilie)
Sam

aquacult est un bon site, qui est réussi esthétiquement..seulement, il y a une scroll bar qui traîne complètement à gauche (en tout cas sur firefox) et il faut avouer que c'est un peu désagréable, surtout quand on fait mumuse avec le bouton du milieu de la souris Laughing

En espérant que tu résoudras ce problème....

Seb
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

Je sais mais c'est parce que je n'avais pas de bonne base de php alors j'ai fais un truc à l'arrache...
Maintenant je réfléchi à un nouveau style révolutionnaire que je teste avant sur mon propre site http://schaplais.free.fr
Comme y'a le bac j'ai pas eu le temps de tout faire et pour l'instant y'a que la structure globale (et incomplète)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:35

C'est quoi la différence ???

PS : la couleur de fond est certestrès jamaïcaine (encore que) mais vraiment hideuse je trouve (ça n'engage que moi)... Pourquoi ne pas essayer une couleur plus claire, moins lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:40

De toute façon ceux qui ne connaisse rien au php ne verrons pas la différence... Razz J'ai dit que je n'avais pas fini... que pour l'instant y'a qu'une partie de la structure codé en php et que l'on ne peut pas vraiment voir de différence.
Excepter que mon "head" se trouve dans un page php que j'appelle sur chaque nouvelle page avec la fonction include comme ça fini les longues lignes de code à retaper (même si beaucoup dirons que les copier/coller c'est plus simple) il en est que ça se fait tout seul...
pas besoin de deviner la suite... vous l'aurez tous compris php c'est fait pour faciliter la vie des fainéants comme moi!
D'ailleur je comprends pas pourquoi tu ne te mets pas au php Li?
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:49

schaplais a écrit:
D'ailleur je comprends pas pourquoi tu ne te mets pas au php Li?

1/pas le temps
2/la flemme
3/surtout la flemme en fait...

PS : t'es pas obligé de dévoiler ma véritable identité à tout le monde... Là ça va encore, mais imagine dans quelques semaines quand le forum prendra (euh...) de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:01

euh... on s'en fous, si tu vois ce que je veux dire...je pense pas que le monde se jettera comme des fans sur toi... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:11

Oui je sais, mais dans ce cas, pourquoi tu ne mets pas S***** H***** au lieu de ce "hsg-ware" ???

Aha ! je t'ai calmé, là !!
Muhahahahaha

Excusez ce délire passager.

Kron

PS : bon j'ai quand meme retiré le nom entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

Ryleus Kron a écrit:
Oui je sais, mais dans ce cas, pourquoi tu ne mets pas Biiiiiiiiiiip au lieu de ce "hsg-ware" ???

Aha ! je t'ai calmé, là !!
Muhahahahaha

Excusez ce délire passager.

Kron

remarque....j'ai pas de soucis à me faire, si tu re-vois ce que je veux dire

Seb


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:15

Et oui, car je suis l'admin ! J'ai plein pouvoir !
Muhahahahahahahaha

Ryleus Kron, Unique Régisseur de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:19

Ryleus Kron a écrit:
Et oui, car je suis l'admin ! J'ai plein pouvoir !
Muhahahahahahahaha

Ryleus Kron, Unique Régisseur de l'académie.

tu n'as malheureusement pas le pouvoir de voir les mots de passe des utilisateurs (et donc d'ecrire des messages depuis notre compte), ce qui nous laisse un semblant de pouvoir : nous sommes les seuls à contrôler l'avenir de ce forum (ou alors tu crée un faux dialogue avec de faux utilisateurs que t'auras créer tout cela pour arriver à "salut, sava?")

Seb
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:34

C'est là le problème , il a attrapé la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:52

Il faut l'excuser, c'est un jeune mage. Il se calmera avec l'expérience. La force soit avec toi Kron.
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

le parcheminé a écrit:
Il faut l'excuser, c'est un jeune mage. Il se calmera avec l'expérience. La force soit avec toi Kron.

lol... jeune mage... admettons pour cette fois.
un jour je deviendrai le mage le plus puissant qu'il n'y ait jamais eu ! (c'est pas très visible, mais c'est la parodie d'une réplique d'anakin dans star wars II)

Kron
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:13

Je confirme ce que j'ai dis quelques lignes plus haut, il a prit la grosse tête! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:19

Ryleus Kron a écrit:
le parcheminé a écrit:
Il faut l'excuser, c'est un jeune mage. Il se calmera avec l'expérience. La force soit avec toi Kron.

lol... jeune mage... admettons pour cette fois.
un jour je deviendrai le mage le plus puissant qu'il n'y ait jamais eu ! (c'est pas très visible, mais c'est la parodie d'une réplique d'anakin dans star wars II)

Kron

on dirait que le statut de "mage" t'est monté à la tête pale bizarre, non?

PS : star wars powaa, j'avais bien reconnu cette réplique transformée Mr. Green

hsg-ware
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11

Non non, le statut de mage n'a rien avoir... Le parcheminé me comprendra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

Salutations Kron,
Je me dois de rectifier un petit détail, tu ne deviendra que le deuxième mage le plus puissant.......la place de mage le plus puissant est déjà prise.........
Bon, sauf si je fini désintégré ou autre raffinement de ce genre, on ne sait jamais.
Sinon, j'ai bien compris.......
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39

Hola, parchemin brulé !
Ton orgueil va bien loin ! Mais sache que si tu devais être Raistlin Majere, moi je serai Palin. Si tu devais être Elminster je serai... euh... difficile je connais moins les Royaumes oubliés Mr. Green
De toute façon le temps nous apporteras les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

je veux bien être balayeur en chef !!! pcq mage... enfin si avec mon iPod, je peux faire iMage (enfin c'est pas mieux) compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schaplais et Aquacult Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schaplais et Aquacult
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Vos liens-
Sauter vers: