Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 schaplais et Aquacult

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

schaplais et Aquacult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:47

Dasylfloce a écrit:
je veux bien être balayeur en chef !!! pcq mage... enfin si avec mon iPod, je peux faire iMage (enfin c'est pas mieux) compress compress compress
ça y est, flo a péter un cable... ça doit être la philo, ça a dû le trouer de pas pouvoir utiliser ces _("##'àè de fomules cachées dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

schaplais et Aquacult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:52

et toi t fatigué pcq c'est pas la philo mais la physique, et puis je me suis débrouillé sans vois tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schaplais et Aquacult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

Salutations à tous,
Schaplais, je me suis permis d'envoyer tes liens à mon fréro qui plonge un peu partout avec sa femme et ses enfants à Arcachon, ça te fera un visiteur de plus, et vu qu'il adore la photo, il pourra peut etre si ça t'interesse te transmettre plein de photos de plongée.
Si tu veux son adresse internet, envoi moi un mail en direct, je te la transmettrait.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schaplais et Aquacult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schaplais et Aquacult   schaplais et Aquacult - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schaplais et Aquacult
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Vos liens-
Sauter vers: