Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:08

Edit du Parcheminé : Les texte SOL-4 créé par Eric, se trouve dans la rubrique "Archives de l'Académie".

Vous pourrez ainsi poster vos commentaires sur Sol-4 et sa suite.

En ce qui me concerne, je me suis trop vite rendu compte qu'il s'agissait de Dieu, mais le texte étant court, il est difficile de préserver le suspens jusqu'au bout.

Pour le deuxième texte, j'ai bien aimé l'idée des expériences, du laboratoire, la trame générale est interessante et amusante. J'espère simplement que quelques fanatique catholique, n'auront pas l'idée de venir lire cet essais............. Mr.Red

Comme a ton habitude, c'est très bien écrit, dans un style que j'aime bien. Continus...............


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

Il s'agit certes de Dieu.
Sol-4 représente la quatrième planète du système Sol, "solaire".
Le milieu N-0E peut bien entendu se prononcer Noé.
Quant à la belle Zoé Buth, je vous laisse deviner ce que deviendra ce bel ange tentateur et contestataire, dont le nom présage déjà de sa dénomination future...
Gabriel ? On ne présente plus.
C'est dingue toutes ces petites expériences, non ?

Quant aux fanatiques catholiques, qu'ils y viennent ! Je leur dirai que je suis Maître de Donjon dans des Jeux de Rôles Médiévaux Fantastiques et que basiquement je suis Chaotic Neutral ! Qu'ils y viennent !
Et d'abord, mort aux fanatiques !

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:01

Ben ouais, c'est la belle Zoé Buth !!!! CQFD !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:46

CQFD... CQFD... Ce Que Fit Dieu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:56

Heu non, avec Belzoébuth, CQFD serait plutôt, Ce Que Foira Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
schaplais
Pipleton
Pipleton
schaplais


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Les Touches (44)
Date d'inscription : 28/05/2005

Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:08

Les jeux de mots.....
Faut s'accrocher!
Bravo les gars
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://schaplais.free.fr
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:59

On a encore une paire d'idées dans le même goût, en plus hard, toutefois. Ca ne plaira pas aux grenouilles de bénitier, ce coup-là...
Remarque que moi, chaotic neutral par essence, je m'en contrefiche royalement Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:22

THIS IS NOT, REPEAT *NOT*, A DOUBLE POST

Bon, rien que pour vous, j'ai ajouté un petit texte de plus, une petite nouvelle toute cool, toute catholiquement provocatrice. Si je suis en Buth à d'acerbes critiques je ne serai pas surpris, je crois bien être tombé amoureux de la belle Zoé.

CHAOTIC POWEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

Moi, j'aime bien la vision du Yéti.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:08

le parcheminé a écrit:
Moi, j'aime bien la vision du Yéti.........
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]   Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Légendes de Cheth : [Débat et commentaires pour tous]
» Complainte du Guerrier de Glace [commentaires et débat]
» Créations et essais pour une Plume d'Ange [commentaires]
» Sol-4 , N-0E, le Yéti [Eric]
» débat philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Vos créations-
Sauter vers: