Ami, viens prendre un petit verre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A définir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 nouvelle bannière pour le site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:41

Oui déjà le ton plus sombre colle mieux au thème, pcq le bleu façon sabre laser... c'est plus pour star wars; pour autant je trouvais que celle de seb était plutôt réussi (Kron peu toujours la mettre sur son site autre part...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:14

il est vrai que celle la est cent fois mieux et ça me donne de plus en plus d'idées pour essayer de m'améliorer au niveau du style...j'avais même pas pensé au personnage mystique style "le seigneur des anneaux" rabbit C'est vrai qu'au début, je cherchais un style marron aussi pour aller avec le site de kron, mais j'avais pas d'inspiration. Celle-ci convient parfaitement au style du site : ça va lui donner un coup de pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:24

Une couleur marron... T'entends quoi par là ? Wink
Je dirais plutôt un style sombre. Pas marron. Sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:37

ah oups, autant pour moi Razz j'avais même pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
dasylfloce
allez on s'arrête plus
allez on s'arrête plus
dasylfloce


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:43

au fait l'effet bizauté c'est toi qui l'a mis??? pcq ça sert généralement à mettre du relief, c'est fait exprès là?
Revenir en haut Aller en bas
Li
OWNAGE !!
OWNAGE !!
Li


Nombre de messages : 393
Localisation : Entre la terre et vénus...
Date d'inscription : 24/05/2005

nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

Non je vous a dit, je dois cette superbe bannière à un designer de graph-design. J'ai juste donné mes idées. J'ai aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:06

La bannière est super sympa, je l'ai déjà dit, le graphisme est magnifique, mais j'ai juste un petit détail à soumettre :
La couleur de l'écriture sur le fond bleu, rend la lecture un peu difficile pour les plus petite lettres. Peut etre l'écriture devrait elle etre plus grosse ou d'une couleur qui ressort mieux.
Mais sinon, c'est bô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:14

si tu parles de l'ancienne bannière sur fond bleu, celle qui n'a pas été utilisée, on l'a laissée un peu tomber dwarf c'est pour cela que je ne ferai pas les modifications, même si ce que tu as dit est juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:50

Ouais, ça m'arrive de temps en temps d'etre en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage2000
n00000b
n00000b
Mirage2000


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2005

nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:47

moi je la trouve bien cette baniere, mais peut etre, rajouter un dragon ou quelque chose de volant en arriere plan, histoire de donner une troisieme dimention au dessin Mr.Red
autrement, je les trouvaient po mal du tout celles de Seb, tu les fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:16

avec photoshop et du temps. Photoshop est très pratique notamment à cause de ses calques, c'est pas tres poussé ce que j'ai fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bannière pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière pour le site   nouvelle bannière pour le site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bannière pour le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cracage de site ?
» Toutes les sagas mp3 sur le site Wilhelm Simson.
» Sol-4 et sa suite [Débat et commentaires pour tous]
» Créations et essais pour une Plume d'Ange [commentaires]
» Les Légendes de Cheth : [Débat et commentaires pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ami, viens prendre un petit verre... :: Vos créations-
Sauter vers: